• Grand Recueil de la Bonne Musique édition 2011

    by  • 19 décembre 2011 • Arts, Divertissement • 0 Comments

    GRBM 2011

    Encore une cette année, une cinquantaine de participants (52 pour être exact) pour le recueil mais cette année. La technologie continue de s’installer sur le GRBM. L’année dernière, le GRBM est passé du mode copier-coller vers l’automatisation partielle via un formulaire web et cette année, roulement de tambours, on a centraliser toutes les archives en un seul site!

    Ok les jeunes, je vous explique c’est quoi le GRBM.

    Chaque participant propose donc une revue musicale selon leur style bien à eux. Certains y vont avec un simple top 5 sans commentaires tandis que d’autres nous laissent également quelques impressions et notes sur l’oeuvre qu’ils citent. L’exercice était simple, faire un top 5 pour les albums, les chansons, les spectacles et finalement un top 5 libre, au choix du collaborateur.

    Vous commencez à vous en douter, si j’en parle maintenant, c’est que c’est en ligne. Allez voir, lisez le et faites des commentaires parce que les auteurs aiment ça! Bonne lecture et bon LOL!

    Mon billet sur dans le GRBM 2011.

    About

    Je travaille principalement comme développeur Java au sein d'une équipe Agile pour des projets d'application web utilisant principalement les technologies Java, Spring, Hibernate et open-sources. Je me spécialise dans l'analyse, l'architecture, le développement (Test-Driven Development) et les méthodologies Agile.

    http://www.tapageur.org/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *